Lassé d’un métier qui ne me convenait plus, en 2005 à l’âge 36 ans, je démissionne pour entamer des études de photographie au sein de l’Ecole supérieure des Arts de Saint Luc à Liège.
Avec ce nouveau diplôme en poche, à l’issue de mon cursus je décide de me spécialiser dans le domaine du reportage.
J’entame alors une collaboration en tant que freelance avec le journal « Le Soir ». En 2013, s’en suivra une autre collaboration majeure avec « La Libre Belgique » et « La Dernière Heure » ainsi que d’autres médias mais de manière plus ponctuelle.
J’arpente le terrain avec l’œil toujours ouvert à l’affût du moindre détail prêt à déclencher l’obturateur. Mon style est très instinctif et se nourrit d’une curiosité rarement rassasiée.
« Retour à Dallas » est mon premier grand reportage effectué en 2009. Je l’ai réalisé en noir et blanc avec un boîtier argentique au format 24/36, muni uniquement d’un objectif à focale fixe de 50 mm.
Depuis lors d’autres travaux photographiques ont suivis, dont notamment : « Et maintenant ?» qui est mon dernier grand reportage au cours duquel j’ai fait une vingtaine de portraits de victimes des inondations en 2021 dans les vallées de la Vesdre et de l’Ourthe.